OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Pour Rothen, cet attaquant de l’OM serait une bonne pioche pour Aulas !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

Annoncé en partance de l’Olympique de Marseille lors du mercato estival, Dario Benedetto n’a toujours pas trouvé de point de chute. Sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen pense que l’OL devrait s’activer sur le dossier…

 

 

Si les pistes de Boca Juniors et Elche ont notamment été citées au sujet de l’avenir de Dario Benedetto, l’Olympique de Marseille réclamerait pas moins de 6 millions d’euros pour céder son attaquant argentin. Alors qu’il était arrivé à l’OM en provenance de Boca Juniors pour un montant avoisinant les 14 millions d’euros. Toutefois sur les ondes de RMC, le consultant Jérôme Rothen ne pense pas que Benedetto ait besoin de quitter la France pour se relancer. Selon lui, l’Olympique Lyonnais pourrait être un parfait point de chute.

 

« Benedetto ? Si j’étais un dirigeant ambitieux en L1, j’irais le chercher » – rothen

 

 

« Il y a un coup à faire pour beaucoup de clubs de Ligue 1. […] Aujourd’hui il y a des clubs ambitieux en Ligue 1 qui devraient se mettre sur le coup. Lyon peut se mettre sur le coup. Nice ? Oui, exactement. […] Si j’étais un dirigeant ambitieux en L1, j’irais le chercher, je lui dirais que je lui fais confiance et il va te le rendre » Jérôme Rothen – Source : RMC (11/06/21) 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard