OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Raté de peu cet été, ce latéral pourrait faire son retour à l’OM en janvier…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine


Rudi Garcia veut renforcer son effectif. Le coach de l’OM cherche un latéral gauche pour remplacer Bedimo, souvent blessé et qui devrait participer à la CAN. L’OM pourrait faire revenir un joueur qui était tout proche de revenir l’été dernier…

 

 

L’OM relance Manquillo ?

 

Selon Mundo Deportivo, Andoni Zubizarreta serait très attentif à la situation de Javier Manquillo. Le défenseur droit espagnol et l’Atletico de Madrid avaient donné leur accord pour un prêt l’été dernier, mais cela ne s’est finalement pas fait. Le latéral espagnol est en difficulté à Sunderland. Il n’a joué que 640 minutes pour un total de 9 matches (7 titularisations). Le joueur est prêté par l’Atlético Madrid avec une option d’achat automatique si Manquillo joue 25 matchs avec les Black Cats. Sunderland pourrait casser le prêt dès le mois de janvier.

 

Manquillo connait bien le club marseillais, c’est un latéral droit mais qui peut aussi dépanner à gauche. L’international espoir espagnol n’a que 22 ans, il n’aura plus qu’un an de contrat avec l’Atlético à la fin de la saison. Un jeune joueur qui peut rendre service et que ne sera pas hors de prix ? A suivre…