PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Rennes avance sur une piste (supposée) de l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Ludovic BLAS of Nantes during the Ligue 1 match between RC Strasbourg and FC Nantes at Stade de la Meinau on April 25, 2021 in Strasbourg, France. (Photo by Sebastien Bozon/Icon Sport) - Ludovic BLAS - Stade de la Meinau - Strasbourg (France)

Si Pablo Longoria n’a pas encore lancé le mercato estival marseillais, Rennes s’active. Ludovic Blas pourrait quitter le FC Nantes et malgré l’intérêt de l’OM, il devrait plutôt se diriger vers Rennes qui a déjà fait une offre aux Canaris.

 

Le Stade Rennais aurait fait une offre au FC Nantes pour recruter Ludovic Blas. Le meneur de jeu nantais est aussi annoncé sur les tablettes de l’OM et d’autres grands clubs de Ligue 1 mais selon le quotidien L’Équipe, c’est Rennes qui tiendrait la barre désormais. Le club breton aurait proposé un peu plus de 10 millions d’euros pour s’attacher les services de Blas.

 

Le joueur formé à Guingamp est le maître à jouer de la formation nantaise. Cette saison, il a inscrit 12 buts et délivré 8 passes décisives toutes compétition confondues avec le FCN.

Un accord Rennes-Blas déjà trouvé ?

Selon les informations du journal Ouest-France, Ludovic Blas se serait déjà mis d’accord avec le Stade Rennais. Le départ du joueur de 25 ans semble de plus en plus proche. L’été dernier déjà, il voulait quitter les Canaris pour rejoindre le LOSC, mais Antoine Kombouaré avait mis son véto et l’opération n’avait pas eu lieu.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0