PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Le retour de Payet à l’OM aurait détruit son ancien coach…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri Payet - Marseille

 

 

Tout le monde se souvient du bras de fer entamé par Dimitri Payet pour quitter West Ham pour l’OM l’hiver dernier. Le milieu de terrain avait eu gain de cause, la nouvelle direction olympienne avait aligné 30M€ pour récupérer l’international français.

 

 

Presque un an après, Karren Brady, vice-présidente de West Ham, est revenue sur ce départ. Cette dernière affirme que Slaven Bilic ne s’est jamais remis de ce départ. Le coach vient d’être remplacé par David Moyes.

 

 

Bilic a commencé à manquer d’idées quand la colère des joueurs vis-à-vis de Payet s’est estompée

 

 

 

« Il y avait toujours un air de tristesse, même dans les bons moments. Dans ses six premiers mois, quand Dimitri portrait l’équipe par son génie, Bilic avait parfois l’air pensif, comme s’il imaginait que cette chance ne durerait pas. Il ne s’est jamais vraiment remis de la grève du joueur et de son retour à l’OM. Il a commencé à manquer d’idées quand la colère des joueurs vis-à-vis de Payet s’est estompée, et il a fini, lui aussi, par partir ».
Karren Brady – The Sun

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola