PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato, La rumeur Mahrez, coup dur pour OM-Bordeaux, Ménès déglingue Mitroglou… Les 3 infos du jour

Publié le - Mis à jour le
Joie Riyad Mahrez - 15.08.2015 - West Ham / Leicester

 

 

Alors que le recrutement de Dimitri Payet pour 30M€ n’a pas encore convaincu tout le monde, l’OM pourrait relancer une autre piste offensive d’envergure. C’est en tout cas la nouvelle rumeur lancée par le média El Mundo Deportivo

 

 

Mahrez visé par l’OM ? Vraiment ?

 

 

Selon le site espagnol, « l’OM veut continuer à se renforcer et a pensé au Riyad Mahrez. » Le milieu offensif de Leicester était proche de s’engager avec la Roma cet été, mais faute d’un accord il est resté en Premier League. Ce dernier ne cache pas son envie de quitter l’ancien champion d’Angleterre, son transfert est évalué à 30 millions d’euros. Difficile d’imaginer l’OM miser autant sur un joueur qui joue au même poste que Florian Thauvin. Rumeur en bois ?

 


 

 

L’OM sans son taulier à Bordeaux !


L’Olympique de Marseille se déplacera à Bordeaux sans son taulier brésilien, Luiz Gustavo. Ce dernier a en effet récolté un carton jaune lors de la victoire de l’OM à Lille (0-1), qui le privera de la 13e journée de Ligue.

 

 

Le milieu de terrain de l’OM était en effet en sursis, après son carton rouge obtenu à Nice début octobre, il est donc automatiquement suspendu pour le déplacement en Gironde mais, sera bien présent dimanche prochain pour la réception de Caen (17h00).

 


 

 

 

Ménès : « Mitroglou a toutes les caractéristiques de l’escroquerie »

 

Konstantinos Mitroglou OMPSG

 

 

 

L’OM s’est imposé 1-0 à Lille dimanche soir. Les hommes de Rudi Garcia ont juste assuré le résultat en ne proposant plus rien suite à la rapide ouverture du score. Sur son blog Pierre Ménès revient sur ce match. Il tacle Marcelo Bielsa mais aussi Mitroglou…

 

 

On était loin de la prestation livrée face au PSG – Ménès

 

 

« Marseille a remporté une victoire assez heureuse sur la pelouse de Lille. (…) Luiz Araujo a également fait la misère à Evra avant d’être inexplicablement sorti par Bielsa à la mi-temps. Ou alors, il était blessé. En tout cas, il a fallu un grand Mandanda pour que l’OM prenne des points à Pierre Mauroy. On était loin de la prestation livrée face au PSG.
Je pense même que contre une équipe plus réaliste sur le plan offensif, les Olympiens auraient perdu. Et ça doit les pousser à faire plus, notamment devant. Pour l’instant, Mitroglou a toutes les caractéristiques de l’escroquerie. Peut-être que Germain mériterait d’avoir un peu plus sa chance. Après s’être fait passer devant par Njie, c’est désormais l’attaquant grec qui ne fait pas trois mètres avec le ballon qui le pousse sur le banc. Je trouve ça un peu salaud pour lui. »
Pierre Ménès – source : Canal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0