PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Selon Zubizarreta, l’OM devrait recruter à un poste spécifique en janvier (Replay)

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 


 
 

 

L’OM a tenté de recruter un latéral gauche cet été, mais aucun dossier n’a pu aboutir. Interrogé par la Provence, Andoni Zubizarreta revient ce poste de latéral gauche. Le directeur sportif olympien explique la stratégie mise en place, Sakai comme doublure, Rocchia comme option. Garcia a aussi rajouté Hubocan dans cette équation.

 

Normalement, le profil du latéral gauche devrait être étudié en janvier

 

« Si on avait eu des départs, on aurait pu enclencher sur le profil du latéral gauche. Puis, on a pensé qu’Hiroki Sakai pouvait jouer les doublures comme lors de la deuxième moitié de saison dernière. On n’a pas trouvé d’issue positive sur les dossiers exploités. Quand un joueur est titulaire comme Jordan, la question se pose ainsi : faut-il prendre un titulaire et courir le risque de les faire cohabiter ? Faut-il privilégier un prêt ? Faut-il profiter d’un jeune joueur du cru ? Faut-il faire venir un jeune joueur d’ailleurs ? On n’a pas trouvé le bon profil. Et puis, Christopher Rocchia a fait une très bonne préparation. S’il dispute 4 ou 5 matches d’ici décembre et qu’il donne satisfaction, on ne se posera plus la question. Mais, normalement, le profil du latéral gauche devrait être étudié en janvier. » Andoni Zubizarreta – La Provence

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0