OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato :  » Si l’OM veut recruter un véritable attaquant cet hiver, il va falloir mettre le paquet ! « 

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@FCM

Lundi dans Débat Foot Marseille on s’est posé la question de savoir si l’OM peut atteindre son objectif ? Il faut dire que la campagne européenne cauchemardesque et carences affichées dans le jeu et l’état d’esprit posent question. Le mercato d’hiver est aussi dans l’esprit de beaucoup de supporters marseillais.

 

 

Dans le dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce Lundi 03 décembre 2018, la suite de la saison était au centre des échanges. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, notre invité du jour Franck Passi (ancien coach de l’OM) mais aussi Jean Charles de Bono (consultant FCM), Nicolas Filhol (Journaliste FCM) et Benjamin Courmes (Journaliste FCM) ont évoqué la possibilité de renforcer l’effectif olympien lors du prochain mercato.

Jean Charles de Bono estime que l’OM devrait sortir lez chéquier pour espérer récupérer un attaquant opérationnel rapidement.

 

Tu peux te faire prêter Michy…  — De Bono

 

« Si il faut recruter un véritable attaquant (cet hiver), il va falloir lâcher des billes. S’il y a une embrouille dans un club des tiraillements… le bon joueur qui va s’adapter de suite, il va falloir mettre le paquet ! Je vais dire une bêtise, mais un profil comme Falcao, tu pourrais récupérer ce genre de joueur présent dans le championnat qui va te coûter cher. Tu peux te faire prêter Michy… » Jean Charles de Bono – FCM