PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Si l’OM veut récupérer Kean, il ne faudra pas trop attendre…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Moise Kean @Icon Sport

Est-ce que l’OM va recruter un attaquant cet hiver ? Si oui, la piste Moise Kean voit un nouveau prétendant émerger…

 

 

Les supporters marseillais réclament un attaquant depuis plusieurs mois. Alors que l’opportunité Mario Balotelli n’a pas pu aboutir cet été, un départ de Mitroglou en janvier ferait une place pour une recrue. Les noms de Batshuayi ou en Milik sont évoqués dans le cadre d’un prêt. Cependant, l’OM pourrait aussi relancer l’option du jeune Moise Kean déjà tenté fin août…

 

Bologne sur le coup ?

 

Pour cela, il faudra convaincre la Juventus de prêter le jeune attaquant italien. D’autres clubs sont sur le coup, aux Pays Bas mais aussi en Italie. Selon le média italien Sky Sport, « les décideurs de Bologne auraient pris les devants autour de Moise Kean. L’actuel 18e de Serie A, premier relégable, tenterait d’obtenir le prêt de l’international transalpin, mais rien ne serait facile concernant les négociations avec la Juventus. »

 

Allegri dit non, le clan Kean veut quitter la Serie A

En effet, le coach Massimiliano Allegri ne veut pas entendre parler d’un départ lors du mercato hivernal. « Kean restera avec nous, il ne partira pas en janvier ». Par contre, du côté du joueur, son frère Giovanni Dossè avait clairement expliqué à TMW que la priorité était un prêt dans un championnat étranger : « Je ne pense pas que Moise restera en Italie. Déjà en janvier, j’aimerais aller à l’étranger pour essayer une ligue différente de celle de l’italien… Honnêtement, je ne sais pas quelles équipes le suivent, mais nous verrons comment cette situation peut évoluer, notamment parce que tant de choses peuvent se passer d’ici au marché d’hiver. » A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0