PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Suivi par l’OM cet été, Nice va le recruter pour 22M€ !

Publié le - Mis à jour le
Lucien Favre

Le marché des transferts fermera ses portes ce mercredi soir à minuit. On peut s’attendre encore à de nombreux mouvements d’ici là. Un temps espéré par Pablo Longoria, l’attaquant de l’AS Monaco Sofiane Diop pourrait rejoindre l’OGC Nice avant la fin du mercato.

 

L’Olympique de Marseille a écrasé Nice hier (0-3). Le club de la côte d’Azur réalise un mauvais début de saison et compte encore sur le mercato pour renforcer l’équipe de Lucien Favre. Une des cibles estivale de l’OM pourrait ainsi être recruté avant la clôture du marché des transferts ce mercredi soir à minuit. Il s’agit du monégasque Sofiane Diop.

En effet, selon les informations de RMC Sport l’attaquant de l’AS Monaco a donné son accord pour rejoindre cet été l’OGC Nice. Le montant du transfert de l’international Espoirs français est de 22 millions d’euros en faveur du club de la principauté.

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM : Les derniers détails financiers du transfert de Milik à la Juventus révélés !

Le mercato niçois pas terminé

 

Alors que plusieurs rumeurs évoquaient des tensions en interne du coté de Nice, notamment entre Lucien Favre et Iain Moody, l’entraineur Suisse expliquait ce mercredi en conférence de presse que  la réalité économique du marché était parfois difficile à accepter mais que le mercato de son équipe n’était pas terminé.

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM : Bakambu dans le viseur du Celta Vigo, Daniel Riolo s’insurge contre l’implication de Campos

« Le mercato c’est très, très dur. Ça dure jusqu’à fin août. Je connais ça. Je n’ai pas de problèmes avec ça. Mes attentes ? C’est difficile à exprimer maintenant. C’était programmé, il y a plusieurs joueurs qui devraient venir. Mais je répète, je comprends, ce n’est pas facile. Il y a d’autres clubs sur certains joueurs, parfois des plus grands clubs que nous, c’est très difficile de rivaliser.” Lucien Favre – Source : Conférence de presse (24/08/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0