PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Un agent explique qu’il ne reste à l’OM que «  les joueurs étrangers de quatrième zone »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jacques Henri Euraud et Andoni Zubizarreta - images Footballclubdemarseille.fr

Sans Coupe d’Europe et sans de gros moyens l’OM va devoir recruter malin lors du mercato estival. L’agent de joueurs, Christophe Mongai évoque le cas particulier du club olympien…

 

 

L’agent de Bacary Sagna, Denilson, ou encore de Frédéric Kanouté estime que l’OM est souvent obligé de surpayer les joueurs. Pour Mongai, l’OM va déjà avoir du mal à payer les recrues au juste prix et ensuite la concurrence des clubs anglais même de seconde zone est trop forte. Ce dernier s’est confié à Var Matin.

 

de 5M€, on passe très vite à 8 quand c’est l’OM qui frappe à la porte

 

« Attention, car quand Marseille vient sur un joueur, les clubs ne font pas de cadeau. D’un prix de cinq millions, on passe très vite à huit quand c’est l’OM qui frappe à la porte. Et puis, il faut être lucide sur ce qu’est aujourd’hui l’OM. Croyez-moi, si le dernier club de Premier League veut un joueur, l’OM ne peut pas lutter. Du coup, sur des profils de joueurs étrangers, il ne leur reste que les joueurs de quatrième zone. » Christophe MongaiVar Matin

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0