Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Un attaquant de Liga ouvre la porte à un transfert vers l’OM

Par Mis à jour le - Publié le
Sergio Enrich lors du match Eibar vd Granada.

Il y a quelques jours, France Football évoquait un intérêt d’Andoni Zubizarreta pour deux attaquants de Liga. Sergi Enrich et Deyverson auraient le profil pour devenir la doublure du futur attaquant titulaire (Gomis, Mandzukic ?). Interrogé par Footmercato.net, l’agent de Sergi Enrich, Eduardo Llanos affirme ne pas avoir été en contact avec le directeur sportif de l’OM, mais…

 

 



 

Enrich, 27 ans, buteur d’Eibar

 

L’attaquant espagnol d’Eibar, Sergi Enrich pourrait être intéressé par une offre de l’OM. Ce dernier a brillé en seconde division lors de deux saisons à 10 puis 16 buts avec Numancia. Il a rejoint Eibar en 2015, une première saison en Liga à 9 buts et déjà 10 cette saison. Le buteur de 27 ans a prolongé son contrat en janvier dernier jusqu’en 2019. Sa clause de 20M€ semble bien élevée surtout pour jouer un rôle de doublure…

 

Évidemment que Marseille serait intéressant

 

 


« Je n’ai pas parlé avec Andoni (Zubizarreta). Je sais que des équipes de Premier League, de Liga et même des clubs qui jouent la Ligue des Champions qui le veulent. Nous sommes focalisés sur le fait de chercher des options pour que je joueur puisse progresser. Si l’OM me contacte… Lille l’a déjà fait. En Angleterre aussi. Évidemment que Marseille serait intéressant (…) Le club veut le garder, mais si une offre suffisamment importante arrive… Il a une clause libératoire de 20 M€ ».

 

Eduardo Llanos – source Footmercato.net


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0