PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Un attaquant visé par l’OM veut partir!

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Nikola Kalinic - Croatia


 

 

 

La liste des attaquants liés à un transfert vers l’OM s’allonge de jours en jours. Bacca, Jovetic, Giroud… les mêmes dossiers reviennent en boucle dans les médias. Mais il y a deux jours, un nouveau nom apparaissait, celui de Kalinic, l’attaquant de la Fiorentina.

 

 

 

Le DG de la Fiorentina: « Soit j’ai de l’argent dans les 10 jours, soit tu restes »

 

L’attaquant croate veut partir, mais pas n’importe où. Ce supporter du Milan AC espère une offre de son club de coeur, mais la Gazzetta Dello Sport explique qu’il partira « chez qui payera, le Milan, l’OM, un club anglais… peu importe » d’après les mots du directeur général de la Viola. Si le club attend 27 à 28 millions, il souhaite également conclure rapidement l’affaire. Le staff ne veut pas tergiverser et acceptera la première offre qui atteindra cette somme. Un coup à tenter pour Marseille?

 

 


« A Corvino non interessa da dove arriveranno i soldi. Va bene il Milan, va bene il Marsiglia, va bene il club inglese che avrebbe fatto un timido sondaggio. »

Source: La Gazzeta Dello Sport


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola