Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : Un champion d’Europe portugais dans le viseur de l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que l’Olympique de Marseille aurait des vues sur le milieu de terrain nantais Valentin Rongier, une piste portugaise évoluant à l’Inter Milan serait également supervisée…

 

 

Les noms de Morgan Sanson et Kevin Strootman ont souvent été cités au sujet d’un éventuel départ lors de ce mercato estival. Toutefois aucune offre n’a convaincu les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour céder l’un de leurs joueurs dans l’entrejeu. Alors que les finances manquent cruellement au club, Andoni Zubizarreta souhaiterait depuis longtemps s’attacher les services de Valentin Rongier. Toutefois le nantais est retenu par son entraîneur, Christian Gourcuff : « J’espère pouvoir conserver Abdoulaye Touré et Valentin Rongier« . 

Mais selon la presse italienne, les dirigeants marseillais seraient sur une autre piste…

 

l’OM en pince pour joao mario ?

 

En effet selon les informations du media italien Tutto Sport, Joao Mario serait dans le viseur de la direction olympienne. Peu utilisé cette année par l’Inter Milan (20 matches), son salaire conséquent de trois millions d’euros net par an refroidirait le club milanais à le conserver. Acheté pour 45 millions d’euros à l’été 2016, en provenance du Sporting Portugal, Joao Mario n’est jamais parvenu à s’imposer dans l’effectif de l’Inter Milan.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la formation italienne, le champion d’Europe 2016 serait également convoité par l’AS Monaco et Galatasaray.