Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Replay Mercato : Un chèque de plus de 25M€ pour l’OM et un salaire multiplié par 3 pour Payet ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Dimitri Payet ne serait pas tenter par un départ, peut-il être perturbé par une énorme offre chinoise ?

 

 

 

C’est un des thèmes qui agite l’OM depuis le début de la crise : les jalousies sur les salaires dans le vestiaire. Même si Florian Thauvin a tenu à démentir ces affirmations (voir vidéo ci-dessus), selon l’Equipe Dimitri Payet, pourtant grassement payé, aimerait signer une prolongation de contrat, ce que l’OM aurait refusé. Le milieu de terrain aurait la cote en Chine…

 

Dalian Yifang vise Jardim et Payet ?

 

Selon France Football de cette semaine,  » le club chinois du Dalian Yifang a coché le nom de Dimitri Payet comme possible recrue lors de ce mercato d’hiver. Le capitaine de l’OM pourrait multiplier son salaire par trois. » Le club chinois, qui devrait s’offrir les services de l’ancien coach de l’AS Monaco Leonardo Jardim, pourrait faire une énorme offre de contrat au capitaine marseillais.

 

De plus, l’Olympique de Marseille pourrait alors récupérer un montant inespéré de 25 et 30M€. Pour le moment, l’ancien joueur de West Ham ne serait pas enclin à un départ. Enfin, si la direction en mal de liquidité peut récupérer un gros chèque, difficile d’imaginer Eyraud sacrifier le symbole de son projet en pleine crise…