PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Un de ses coéquipiers l’affirme, pour Mitroglou, « Marseille, c’est du passé »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Konstantinos Mitroglou / Chypre vs Greece

En difficulté à Marseille, Kostas Mitroglou a été prêté pour 1 an et demi à Galatasaray. L’attaquant grec s’adapte à son nouveau club comme le raconte Sofiane Feghouli…

 

Avec l’arrivée de Mario Balotelli, Kostas Mitroglou n’avait plus sa place à l’OM. Le club olympien lui a trouvé une porte de sortie en Turquie, à Galatasaray. Interrogé par FootMercato, son nouveau coéquipier, Sofiane Feghouli évoque son intégration et affirme que l’ancien buteur du Benfica ne pense plus à Marseille.

 

A lire : MITROGLOU A DÉJÀ UN SURNOM !

Ne pas toucher beaucoup de ballons ne dérange pas tellement Mitroglou – Feghouli

 

« Mitroglou a un profil de renard des surfaces à l’ancienne, toujours à l’affût. Il aime être à la conclusion des actions principalement dans une équipe installée dans le camp adverse, une équipe qui pratique beaucoup le jeu de possession. Ne pas toucher beaucoup de ballons ne le dérange pas tellement. Il sait patienter et attendre son occasion de but. (…) Les supporters ne le jugent pas sur son passé. Ils lui donnent beaucoup d’amour, de confiance, d’encouragements et de respect depuis son arrivée. Pour eux, il fait partie de la famille Galatasaray comme il porte nos couleurs à présent. On n’a pas évoqué l’Olympique de Marseille ensemble. Ressasser le passé ne serait pas bénéfique pour lui au vu du parcours négatif de l’OM quand il y était. C’est une nouvelle étape pour lui ici, un nouveau chapitre. Marseille, c’est du passé. Il s’investit dans l’obtention du titre et de la coupe chaque jour. En fin de saison, il fera son bilan » » Sofiane FeghouliFootMercato

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0