OM Mercato - Par

Mercato : Un attaquant courtisé par l’OM vers la Serie A ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gaetan Laborde of Montpellier and Kevin Strootman of Marseille during the Ligue 1 match between Montpellier and Marseille at Stade de la Mosson on November 4, 2018 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille avait pisté Gaëtan Laborde, l’attaquant de Montpellier pour pallier les nombreux départs probables, mais le joueur de 25 ans se dirigerait plutôt vers l’Italie selon Calciomercato…

 

 

L’OM avait montré un interêt pour Gaëtan Laborde, mais le joueur semble plutôt se diriger vers la Série A. Sa valeur est d’environ 10 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt. Cette saison, l’ancien joueur des Girondins a marqué 11 buts en 37 matchs et délivré 5 passes décisives. 

 

« L’Italie, une éventualité qu’il aime beaucoup » — Francesco Miniero

 

Gaëtan Laborde, attaquant de Montpellier courtisé par l’OM, pourrait poursuivre sa carrière en Serie A. Le joueur de 25 ans est suivi de près par l’AC Milan. L’agent Francesco Miniero, qui pourrait le faire signer en Italie, a confirmé son intérêt pour le championnat italien à Calciomercato.

« Je le suis depuis la saison dernière et je peux dire que nous parlons d’un footballeur mature, qui n’a pas besoin de temps d’adaptation. Il est prêt à se plonger dans la réalité italienne, une éventualité qu’il aimerait beaucoup. Le fait qu’on parle du Milan AC ? C’est normal que ce soit le cas, il a réalisé une excellente saison et pour cette raison, plusieurs clubs commencent à bouger. À Milan, il n’y a toujours rien de concret, mais nous sommes au milieu du marché. J’attends des appels des meilleurs clubs, pas seulement de Milan, qui serait certainement une destination appréciée. » Francesco Miniero – Calciomercato