OM Mercato - Par

Mercato OM : Un latéral gauche finaliste de la dernière Coupe du Monde à zéro euro… recalé par AVB ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
OM - Andre Villas-Boas during

Alors que le mercato de l’OM s’est soldé par l’arrivée de Valentin Rongier, aucun latéral gauche n’a rejoint l’effectif marseillais cet été. Mais selon La Gazzetta dello Sport, un profil aurait été recalé par André Villas-Boas…

 

 

L’Olympique de Marseille a grandement souffert la saison passée dans le secteur défensif. Les hommes de Rudi Garcia ont encaissé 52 buts en championnat sur l’exercice 2018-2019. Seules six équipes ont fait pire en Ligue 1. Une des principales inquiétudes a été le rendement catastrophique de Jordan Amavi tout au long de la saison. C’est la raison pour laquelle l’axe gauche de la défense devait logiquement être renforcé lors de ce mercato. Que nenni. Jordan Amavi reste le latéral gauche de formation dans l’effectif, étant donné que Christopher Rocchia a été prêté un an à Sochaux.

Toutefois selon la presse italienne, les dirigeants marseillais avaient la possibilité d’attirer un défenseur gauche pour cette saison… 

 

 

strinic refusé par villas-boas ?

 

En effet selon les informations du journal italien La Gazzetta dello Sport, Ivan Strinic aurait pu rejoindre l’Olympique de Marseille gratuitement lors du mercato estival. Mais André Villas-Boas se serait opposé à la venue du finaliste de la dernière Coupe du Monde, libre de tout contrat après un passage raté au Milan AC… Il avait du arrêter temporairement sa carrière en 2018 à cause d’un problème cardiaque.