Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: Un prometteur milieu belge dans le viseur de l’OM ?

Par Publié le - Mis à jour le
Standard's Nicolas Raskin looks dejected during the match between Belgian soccer club Standard de Liege and Portugese team Benfica on the sixth and last day of the group phase (group D) of the UEFA Europa League competition, Thursday 10 December 2020, in Liege. BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR Photo by Icon Sport - Maurice Dufrasne - Liège (Belgique)

La première recrue de l’OM est Gerson, un milieu de terrain. Pourtant, les dirigeants marseillais n’auraient pas terminés de recruter dans ce secteur de jeu. Alors que le dossier Guendouzi traîne, Pablo Longoria aurait un  jeune joueur du Standard de Liège dans son viseur. 

 

 

 

Pablo Longoria s’active afin de renforcer le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Après l’arrivée de Gerson, ce secteur de jeu pourrait de nouveau être amélioré. Alors qu’Arsenal se montre gourmand concernant Mattéo Guendouzi, il se pourrait que les dirigeants marseillais se tournent vers un autre joueur. En effet, d’après les informations de La Dernière Heure, l’OM aurait montré un intérêt pour Nicolas Raskin, jeune révélation du Standard de Liège.

 

Raskin, un jeune talent prometteur

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « Lirola, si la Fiorentina négociait à la hausse, cela n’aurait rien de choquant ! »

 

Auteur d’une saison complète sous le maillot du Standard, il est l’une des rares satisfactions de la saison du club populaire belge. En difficulté financière, Liège pourrait laisser filer son jeune talent de 20 ans en cas de belle offre. Milieu de terrain axial, il est doté d’une belle technique, et d’une vision de jeu intéressante. Transfermarkt, évalue sa valeur marchande à 6 millions d’euros, c’est moins que celle de Mattéo Guendouzi.

 

 

 

Peut être une autre option alors que la piste Daniel Wass semble se refroidir, car son coach au FC Valence veut le garder…

 

DANIEL WASS A ÉTÉ TRÈS FIABLE

 

Pour lire l’entretien complet avec François Miguel Boudel sur Gameiro, Moreno, Wass…

 

« Il a été recruté pour être le remplaçant de Parejo, mais finalement il ne s’est jamais imposé dans ce secteur de jeu. Il a servit de rustine pour le poste de latéral droit après les blessures, de plusieurs joueurs à ce poste. Il faut savoir que ce poste là, est un gros problème à Valence depuis des années, mais Daniel Wass a été très fiable. Il a aussi joué ailier droit cette saison, mais il peut très bien évoluer dans l’axe sans problème. Après par rapport à son âge, il n’y aura pas de retour sur investissement pour un joueur de 32 ans. J’ai entendu un montant de 3 millions d’euros, très surprenant sachant que Valence l’a très longtemps considéré comme intransférable. Il est vraiment considéré comme un joueur essentiel du club de Valence » François Miguel Boudet @FuriaLiga— Source : FCM (24/06/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games