Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Un premier gros départ en premier League ? Ce milieu de l’OM n’est pas pressé…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Morgan Sanson @Icon Sport

Avant de lancer son mercato, l’OM doit dégraisser son effectif. Le club olympien doit faire baisser sa masse salariale mais aussi faire rentrer de l’argent dans les caisses. Morgan Sanson pourrait être le premier gros départ…

 

Alors que plusieurs éléments en fin de contrat vont quitter le club (Balotelli, Rolando, Hubocan et Abdennour), l’OM doit vendre pour satisfaire la DNCG. Le nom de Florian Thauvin est souvent annoncé en Italie, mais ce dernier ne veut pas se tromper. Le constant semble le même pour Morgan Sanson.

 

Sanson ne veut pas se tromper…

 

Selon la Provence, « West Ham, notamment, serait désormais sur le coup. Mais il ne s’agit pas du seul club intéressé… » Pour autant, l’ancien milieu de terrain du MHSC, recruté pour 12M€ en 2017, ne serait pas  » pressé et ne veut surtout pas se tromper dans ses choix de carrière. »

L’exemple du départ de Florian Thauvin à Newcastle par exemple a de quoi refroidir les ardeurs d’un transfert trop rapide en Premier League. Morgan Sanson veut donc être sûr de choisir le bon projet, l’OM doit rapidement transférer un de ses joueurs bankables. Deux réalités difficiles à faire coïncider donc… Une saison de plus à Marseille n’est pas non plus totalement exclue pour Morgan Sanson…