PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Un successeur possible de Gignac dans le viseur d’ Arsenal

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato: Un successeur possible de Gignac dans le viseur d’ Arsenal
Footballclubdemarseille TV

Même si André-Pierre Gignac donne sa priorité à une négociation de prolongation de contrat avec l’OM, ses exigences financières ne correspondent pas à la nouvelle politique du club. Le départ du meilleur buteur semble donc inéluctable l’été prochain. Avec le recrutement de Michy Batshuayi, l’OM a déjà le futur attaquant pour la saison prochaine, mais il sera le seul de l’effectif. Le club phocéen est donc à la recherche d’un voir même deux joueurs supplémentaires pour ce poste, surtout si Bielsa atteint les objectifs fixés, à savoir une qualification en Ligue des Champions.

 

Arsenal dans le coup, vraiment ?

 

Beaucoup de rumeurs plus ou moins farfelues fleurissent dans la presse. Une ancienne piste serait de nouveau relancée, celle menant à Kevin Gameiro. Déjà pisté par l’OM lorsqu’il évoluait à Lorient, le buteur du FC Séville pourrait quitter la Liga. José Anigo avait récemment évoqué ce dossier tout proche d’être réalisé : « Moi, j’avais travaillé sur la venue de Gameiro… On n’était pas loin d’un accord avec Gameiro avant que Deschamps ne mette son veto. » Selon Talksport, Arsène Wenger aimerait faire venir le buteur formé à Strasbourg. Une information étonnante car Arsenal semble avoir les moyens de viser plus haut, les noms de Pedro et Isco sont cités…

« J’ai regardé des matchs de Marseille. Bielsa est vraiment le coach qu’il fallait »

 

Le joueur n’exclut pas un retour en L1 même s’il est bien en Liga, il l’avait confié au JDD : « Revenir en L1 ne serait pas une régression, tout dépend du club et du projet. J’ai regardé des matchs de Marseille. Bielsa est vraiment le coach qu’il fallait, dur et exigeant. Les joueurs cavalent comme des dingues mais ils s’éclatent, et ça marche. Seulement, aujourd’hui, je suis bien où je suis. » A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0