PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Un talent péruvien ciblé par l’OM prêt à rallier l’Europe ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Même si ce n’est pas la priorité de recrutement, l’OM pourrait se laisser tenter par l’opportunité de recruter un latéral gauche. Patrice Evra sera sans doute le titulaire à ce poste la saison prochaine. Mais l’avenir de son remplaçant, Henri Bedimo, est flou. Le défenseur gauche de Flamengo Miguel Trauco a été annoncé comme étant une cible de l’OM. Le sélectionneur du Pérou Ricardo Gareca s’est exprimé sur l’avenir du joueur de 24 ans pour depor.com. Ce média assure par ailleurs que l’OM est toujours intéressé par Trauco, sous contrat jusqu’en 2019.

 

 

« Il voudra certainement franchir un palier »

 

 

 


 

« Ce sont des questions auxquelles il est le seul à pouvoir répondre. J’aime qu’il soit ici, au Brésil. C’est un football compétitif, où il se sent bien. Mais il voudra certainement franchir un palier en Europe et y obtenir de meilleures conditions. (…) Je peux suggérer aux joueurs l’endroit où il me semble qu’ils pourraient se développer, mais ce sont eux qui décident. Ce qu’ils cherchent est la progression personnelle, ça ne touche pas la sélection. »

 

Ricardo Gareca – Source : Depor.com


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0