Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : « Un top joueur niveau mondial n’a aucun intérêt à venir à l’OM cet hiver »

Par Publié le - Mis à jour le


Interrogé par le site Ecofoot, l’ancien agent de Mathieu Valbuena, Christophe Hutteau a donné son sentiment sur le mercato hivernal de l’OM et le projet McCourt.

 

 

L’avenir de l’OM s’annonce sous de bons auspices

 


« Je ne souhaite que du bien à l’OM. La ville de Marseille et le football français ont besoin d’un OM au plus haut niveau, avec une capacité importante d’investissements pour briller à nouveau. Maintenant, et j’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer à ce sujet, le mercato d’hiver est la pire fenêtre pour recruter. Un joueur, de top niveau mondial qui est titulaire dans son club, n’a aucun intérêt à venir en France, à l’OM. Mais cela ne veut pas dire que le club ne recrutera pas lors de ce marché.

Après, concernant l’enveloppe d’investissements de l’OM, on ne la connait pas. Et c’est tant mieux pour le club. Ils ont raison de ne pas la dévoiler. Mais je constate qu’en peu de temps, ils sont déjà parvenus à attirer l’un des meilleurs entraîneurs français et un directeur sportif dont les compétences ne sont plus à démontrer. On peut imaginer que l’avenir de l’OM s’annonce sous de bons auspices. Il faudra cependant attendre un peu pour réaliser une analyse de l’évolution du club sous l’actionnariat McCourt. »

 

Christophe Hutteau – source : Ecofoot


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0