Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Une pépite de Serie A s’éloigne (définitivement) de l’OM ?

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Si Jorge Sampaoli n’a pas caché qu’il aimerait qu’un autre attaquant vienne rejoindre l’effectif de l’Olympique de Marseille lors du prochain mercato, une piste de Serie A semblerait prendre du plomb dans l’aile selon Il Corriere dello Sport…

 

 

Alors que Jorge Sampaoli souhaiterait renforcer le secteur offensif de son équipe, le jeune attaquant de Sassuolo Giacomo Raspadori ne serait finalement pas en partance. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Giovanni Carnevali, administrateur délégué du club italien.

 

« Raspadori est très heureux avec nous et nous n’avons aucune intention de nous en priver » – Giovanni Carnevali

 

« Raspadori est très heureux avec nous et de notre côté, nous n’avons aucune intention de nous en priver. Pour lui il n’y a pas eu que l’Inter. D’autres clubs italiens se sont manifestés, mais je ne donnerai aucun nom. Est-ce qu’il vaut vraiment 40M€ ? Il est impossible de donner une véritable valeur à un jeune né en 2000, qui vient à peine de faire sa première saison en professionnel. Le prix, ce sont les clubs intéressés qui le feront » Giovanni Carnevali — Source: Il Corriere dello Sport (01/10/21)

La stat : 6

Giacomo Raspadori a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives la saison dernière en Serie A. Il avait disputé 27 rencontres sous les couleurs de son club de Sassuolo.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0