PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Une révélation de Ligue 1 ne dit pas non à un retour à l’OM !

Publié le - Mis à jour le

Steve Mandanda vit l’une de ses saisons les plus difficiles avec l’Olympique de Marseille. Pisté par les dirigeants marseillais, le gardien de Reims Édouard Mendy ne leur ferme pas complètement la porte…

 

 

Steve Mandanda connaît une saison difficile avec l’Olympique de Marseille. Par conséquent les dirigeants marseillais songeraient recruter un nouveau gardien pour l’année prochaine. Et ces derniers auraient ciblé le portier du Stade de Reims Édouard Mendy. Interrogé par le media Dakar Actu, Mendy préfère se concentrer sur sa fin de saison avec son club. Il réfléchira à son avenir uniquement à la fin de la saison…

 

« On fera les comptes à la fin » — Mendy

 

A lire aussi : Mercato OM : Un potentiel successeur de Mandanda prêt à changer de club cet été !

 

« Pour l’instant, je n’y fais pas attention. La saison n’est pas encore terminée. Après, c’est vrai que je lis et que j’entends des choses, et ça veut dire que je fais bien mon travail. Avec Reims, on a de nouveaux objectifs à atteindre, on va se concentrer dessus. Il y a beaucoup de bons gardiens en Ligue 1, alors être bon le week-end pour mon équipe, c’est ce qui m’importe le plus. Après, on fera les comptes à la fin. » Édouard Mendy – Dakar Actu

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola