OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Valence veut trouver une solution pour Abdennour

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Aymen Abdennour - Marseille

Recruté dans les derniers moments du mercato estival 2016, Aymen Abdennour n’a jamais trouvé sa place à l’OM. Valence s’inquiète de l’avenir du défenseur central et aimerait trouver une solution pour casser son contrat…

 

 

Après une première saison entre blessures et méforme, Aymen Abdennour est clairement mis au placard par Rudi Garcia. En effet, le défenseur tunisien n’avait disputé que 8 matches (6 comme titulaire) en Ligue 1 la saison dernière, cette année il n’a pas joué une minute. Souvent exclu du groupe, non enregistré sur la liste de la Ligue Europa, le joueur ne fait pas partie des plans de son coach. Prêté pour deux saisons par Valence, il pourrait changer d’air dès cet hiver…

 

Abdennour prêt à trouver un club en janvier ?

 

En effet, le média espagnol Plaza Deportivo expliquait déjà qu’Aymen Abdennour allait être très attentif aux offres qu’il pourrait recevoir cet hiver. Le directeur général de Valence, Mateu Alemany, était d’ailleurs très clair à ce sujet : « Il est parti pour deux saisons. Le 1er juillet 2019 nous analyserons sa situation. Jusque-là, il doit résoudre sa situation avec l’Olympique de Marseille. » L’OM ne sera pas contre se débarrasser d’un gros salaire de son effectif…

 

Valence veut casser le contrat d’Abdennour ?

 

Selon El Desmarque, la situation d’Abdennour inquiète la direction du FC Valence. Le club espagnol devra encore faire avec une année de contrat en juin prochain. Le média espagnol explique que Valence aimerait trouver une solution avant le retour de l’ancien monégasque en juin prochain. L’objectif serait de rompre le contrat avant son retour de Marseille. Entre temps, le joueur pourrait chercher un prêt dans un autre club à partir de janvier…