Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Valence voudrait se débarrasser de deux attaquants pistés par l’OM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Kevin Gameiro - Sporting Gijon - Atletico Madrid

L’OM pourrait chercher à recruter un attaquant si Mitroglou trouve une porte de sortie cet hiver. Du côté du FC Valence on voudrait se débarrasser de deux buteurs souvent annoncés à Marseille…

 

 

La situation est grave à Marseille. Le club olympien vient de sortir de l’Europa League par la toute petite porte, ses performances ne s’améliorent pas. Du coup, le staff marseillais pourrait tenter de recruter plusieurs éléments cet hiver afin de redonner un peu d’entrain à ce groupe qui coule lentement. Le premier poste visé pourrait être celui de l’attaquant.

 

L’OM doit changer quelque chose

 

En effet, Rudi Garcia ne sait plus trop quoi faire. En premier lieu, son duo Mitroglou / Germain est en manque de confiance et de plus en plus relégué sur le banc. Njie n’est pas dans les petits papiers du coach qui a tenté de le prêter dès l’été dernier. C’est même Ocampos qui a joué en pointe face à Limassol jeudi soir. Si l’OM cherche un buteur, deux pourraient être poussés vers la sortie du côté du FC Valence…

 

Belgium – Michy Batshuayi

 

Michy et Gameiro poussé dehors par Valence ?

 

Le média Superdeporte affirme que Marcelino est convaincu par le rendement de Rodrigo et Santi mais bien moins par ceux de Gameiro et Batshuayi. Le coach aimerait donc se débarrasser des deux attaquants francophones pour recruter dès cet hiver. Michy ne se serait pas adapté à la discipline du club. Le média espagnol explique même que le belge n’entre pas dans les exigences de poids soumis par l’entraineur et refuse de payer les amendes. Gameiro qui a couté 16M€ n’a pas convaincu non plus. Est-ce qu’un de ses deux attaquants peut plaire à Rudi Garcia ?