OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Vers un duel entre l’OM et la Juve pour cette pépite de la Masia ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

En proie à des carences défensives, les dirigeants marseillais songeraient à se renforcer dans le couloir gauche. Convoité, Juan Miranda ferait également l’objet d’une offre de la part de la Juventus Turin…

 

 

Avec 52 buts encaissés la saison passée, l’Olympique de Marseille a terminé l’exercice 2018-2019 avec la quatorzième défense de Ligue 1. Des largesses défensives qui n’ont pas échappé à la direction olympienne. En effet, après avoir enrôlé le défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez (29 ans) en provenance de Villarreal, les dirigeants marseillais souhaiteraient se renforcer au poste de latéral gauche. En perdition lors de nombreuses rencontres, Jordan Amavi continue d’inquiéter les supporters marseillais.

Ainsi l’OM a enchaîné les pistes à ce poste, de Dalbert à Leonardo Koutris en passant par Stanley Nsoki. Mais aucune d’entre elles ne s’est concrétisée. Toutefois, un autre défenseur gauche serait dans le viseur de l’OM : Juan Miranda. Formé à la Masia, le jeune latéral gauche de 19 ans subit une forte concurrence à son poste au FC Barcelone. Barré par Jordi Alba et Junior Firpo, il pourrait changer d’air cet été.

En dépit de l’intérêt de l’OM, la Juventus Turin serait également intéressée… 

 

cinq concurrents pour juan Miranda ? 

 

En effet selon les informations du media italien Calcio Mercato, la Juventus Turin pourrait proposé une offre de 10 millions d’euros assortie de bonus pour recruter le jeune Juan Miranda. Toutefois les dirigeants catalans ne seraient pas vendeurs. Ils souhaiteraient céder leur joueur sous la forme d’un prêt probablement sans option d’achat. Offre qui correspondrait parfaitement aux finances de l’OM…