PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Villas-Boas s’inquiète du fait que l’OM n’aura pas les moyens de recruter pour la Ligue des Champions »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de Marseille

André Villas-Boas a dit ce qu’il pensait d’un possible départ cet hiver et tente maintenant de passer à autre chose pour se concentrer sur le sportif. Pour autant, le journaliste Florent Germain n’exclut pas un départ d’AVB en juin prochain…

 

 

Dans le Podcast Marseille de l’After, le correspondant à Marseille pour RMC livre son sentiment sur la situation d’André Villas-Boas à l’OM.

 

 

La question de l’avenir de Villas-Boas va encore se poser — Germain

 

« Villas-Boas a bien géré la chose. On ne va pas lui reprocher d’avoir eu un nouvel élan de franchise. Tout le monde aime son côté cash. Il a dit ce qu’il avait sur le cœur. Il n’était pas sous le coup de l’émotion. Il a fait passer un message très clair. En gros : ‘Touche pas à mon Zubi !’. Il a juste demandé une chose : ne pas toucher l’effectif pour l’amener en Ligue des Champions. Cette nomination d’Aldridge l’a vexé. Et très intelligemment, dès vendredi soir, il a éteint l’incendie. Au moins, Eyraud sait que le coach ne sera pas content s’il y a un départ cet hiver. AVB est dans une position confortable. Mais le président a une pression financière… Il y a deux visions différentes. La question de l’avenir de Villas-Boas va encore se poser. Car il s’inquiète du fait que l’OM n’aura pas les moyens de recruter et d’avoir une équipe compétitive pour jouer la Ligue des Champions… Peut-être que dans ce cas-là, il dira : ‘Merci, ciao !’. Ce n’est pas parce qu’il a calmé les choses que sa pensée sincère a changé » Florent Germain – source : RMC 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0