Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Metz – OM / Hognon : « Diallo n’a jamais manqué un penalty de sa vie »

Par Publié le - Mis à jour le
Jordan Amavi of Marseille during the Ligue 1 match between Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on December 14, 2019 in Metz, France. (Photo by Fred Marvaux/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

La série de victoires de l’OM s’arrête ce samedi soir à Metz… Et celle des penalties réussis de Diallo, l’attaquant messin, s’arrête aussi ! 

 

 

Après la blessure de Steve Mandanda en première mi-temps, on a senti le doute plané sur la pelouse de Saint-Symphorien… Les joueurs et les supporters marseillais ne semblaient pas rassuré par la suite des évènements en cas d’absence de leur impérial capitaine. Pourtant le second gardien marseillais a fait le boulot.

 

Pelé a sauvé les siens

 

Sur le but du FC Metz, il part du mauvais côté et permet à Nguette d’ouvrir le score… Mais sur son face à face avec Diallo, l’ancien sochalien n’a pas tremblé. En conférence de presse, Vincent Hognon est revenu sur l’arrêt de Pelé ou plutôt le manqué de Diallo puisque selon le coach du FC Metz, c’est le premier que rate son buteur ! 

A LIRE AUSSI : Metz – OM : Un grain de sable qui dérègle la machine, Pelé et fin de série… #L3E

« Tous les points comptent, il ne faut jamais cracher dessus. Surtout contre l’OM, qui restait sur six victoires d’affilée. Mais je suis forcément déçu car on court après cette victoire et on n’arrive pas à valoriser d’un point de vue comptable. Ce n’était pas loin, c’était même à notre portée avec ce penalty, même si on a souffert en deuxième période. Il faut quand même savoir que Diallo n’a jamais manqué un penalty de sa vie ! »
Vincent Hognon – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0