PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

MHSC – OM : Des restrictions pour les supporters marseillais !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Parcage Supporters de l'OM

Ce lundi à 19h, l’Olympique de Marseille affrontera Montpellier à la Mosson dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Des supporters marseillais ont été autorisés à faire le court déplacement mais leur nombre sera limité ! 

 

En effet, seuls 500 supporters marseillais ont été autorisés à venir voir le match de l’Olympique de Marseille à l’extérieur face à Montpellier au stade de la Mosson. Des mesures de la préfecture du département pour éviter le désordre public. La préfecture de l’Hérault a fixé une limite à 500 supporters de Marseille pour le match qui se joue à 19h à Montpellier. Cette mesure a été justifié selon France Bleu Provence en raison du « risque avéré de troubles à l’ordre public » et pour « la sécurité des personnes et des biens lors de cette rencontre de football ».

 

500 supporters marseillais à Montpellier

 

Les supporters autorisés à entrer dans le stade seront encadrés par les forces de l’ordre et arriveront en bus. De plus, il sera interdit d’afficher les couleurs olympiennes en centre-ville de Montpellier comme dans le quartier de la Paillade, autour du stade à l’occasion de ce match…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola