PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mi-temps OM – Brest (1-0) : Milik sauve un Marseille en difficulté…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Arkadiusz MILIK
Arkadiusz MILIK
Arkadiusz MILIK Marseille Lens

C’est la mi-temps du match entre l’Olympique de Marseille et Brest (1-0). Les hommes de Jorge Sampaoli ont eu du mal à se trouver collectivement, Brest a maitrisé le ballon mais Milik a été décisif !

 

OM 1 0 Rennes
Milik 45′

 

Le Onze de Départ :
Mandanda
Sakai, Balerdi, Alvaro, Caleta Car, Nagatomo
Thauvin, Kamara, Khaoui
Milik, Payet

 

 

Le match

Jorge Sampaoli a relancé un 5-3-2 avec Payet et Milik en pointe, Thauvin au milieu. Première frappe de Nagatomo, non cadrée (5′). L’OM tente de combiner pour se rapprocher des buts brestois. Les bretons passent sur le côté droit. Récupération haute de l’OM suite à une mauvaise relance, Milik tente sa chance de loin, sa frappe est trop écrasée et non cadrée (0-0 / 8′). Caleta-Car et Alvaro prennent coup sur coup un carton jaune. L’OM a du mal à construire et Brest se projette bien. Les bretons dominent et maitrise le ballon depuis une dizaine de minutes (30′). L’OM n’y arrive pas et court après le ballon, Thauvin prend un jaune suite à une faute de frustration (37′). Lirola aurait pu offrir un but à Milik mais son centre est un peu trop derrière l’attaquant polonais (42′). Juste avant la mi-temps, Milik part tout seul vers le but suite à un une-deux avec Payet, sa frappe cadrée de loin est parfaitement placée (45′, 1-0)

 

Les + :  Thauvin, Milik

 

Les –  : Khaoui

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola