PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Michel dézingue Labrune, Zlatan sans pitié, Mercato OM… Les buzz foot du jour

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Michel : « La pire chose qui me soit arrivée à l’OM ?  C’est Labrune »

 

Vincent Labrune (président de l'OM) / MICHEL - 03.12.2015 - Rennes / Marseille

Vincent Labrune (président de l’OM) / MICHEL – 03.12.2015 – Rennes / Marseille

 

L’ancien entraineur de l’OM, Michel, a accordé une interview au média Espagnol la Onda Cero. Il revient notamment sur son passage catastrophique Marseille et charge sans retenu Vincent Labrune qu’il juge responsable du naufrage du club phocéen :

 

« La pire chose qui me soit arrivée là-bas, c’est d’avoir un président qui aujourd’hui d’ailleurs n’est plus là. Au final, je crois que le problème de ce club à ce moment-là, c’était ce président, qui était vraiment exaspérant. (…) C’est un club avec beaucoup de problèmes, notamment à cause de l’ancien président qui était un homme habitué à se retrouver dans des situations louches », a ainsi déclaré l’ancien technicien du club phocéen.

 

 

 

L’OM voulait récupérer Jordan Ayew, mais 13M€…

Joie Jordan AYEW

Franck Passi se dit satisfait à 80% de son mercato. L’OM n’a pas doublé les postes des latéraux, il manque surement un milieu défensif et une doublure pour Gomis. Comme souvent, l’OM a tenté sa chance lors du dernier jour du mercato, le club phocéen aurait même fait une grosse offre pour faire revenir un attaquant formé au club…

 

L’intérêt de l’OM pour Jordan Ayew a été évoqué cet été. Selon le média Footballghana, l’OM aurait faire une offre de 13M€ à Aston Villa pour obtenir le transfert e Jordan Ayew. Cette offre, formulée lors du dernier jour du mercato, aurait été rejetée par le club anglais qui compte sur son buteur pour remonter en Premier League. Cette information est peu crédible, sauf si McCourt avait accepté de mettre la main à la poche, car l’OM n’a pas de moyens et seul un prêt avec une option d’achat de ce montant aurait pu être envisagé. Quoi qu’il en soit, le frère d’André Ayew connait un début de saison compliqué, il ne serait pas à 100% investi avec son club qui pense à s’en séparer cet hiver…
 

 

 

Nkoudou vente sa prestation sur Twitter :

 

 

 
 
 

Zlatan sans pitié

 
 


 
  

Le but de Ronaldo contre Dortmund

 
 

 
 
 

C1: But Copenhague face au FC Bruges

 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0