PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mohamed Henni va chez Hanouna pour se moquer de Mbappé !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Mohamed Henni a décidé de se diversifier en vendant des burgers, il vient d’être attaqué pour avoir utilisé le nom Mbappé. Invité par Hanouna il en profité pour taper sur l’attaquant du PSG.

 

Mohamed Henni était l’invité de TPMP ce jeudi, ce dernier en a profité pour se moquer de l’attaquant du PSG Killian Mbappé«Il ne veut être associé à aucune marque, à aucun joueur. Quand il est avec des Messi, des Neymar il fait la gueule. C’est bon à un moment, si tu veux jouer tout seul va faire du tennis, va faire du golf. La malbouffe, ça fait partie du patrimoine du supporter du football. On aime manger notre pizza devant le match, il faut qu’il arrête de nous faire chier Mbappé. Faut qu’il arrête de faire culpabiliser les gens ».

Il faut qu’il arrête de nous faire chier Mbappé

 

Les avocats de la famille Mbappé ont mis en demeure Mohamed Henni. Ce dernier a commercialisé un burger de sa chaîne de restauration le Mbappé. Un « pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé ». L’influenceur doit rapidement enlever le nom de l’attaquant du PSG.

 

Mohamed Henni mis en demeure par les avocats de Mbappé

 

 

Mohamed Henni a répondu sur son compte Instagram. « Ce qui devait arriver arriva. La terrible nouvelle… Je vous parle sérieusement. Il y a zéro mensonge. Je ne vous cache pas que c’est une mauvaise nouvelle. Il y a un joueur de foot, une star internationale, qui a déposé plainte contre moi. Je suis sérieux avec vous. Mon avocat a reçu le courrier aujourd’hui. Je vais vous le lire tout à l’heure. Je ne vous dis pas de qui il s’agit. Je suis sous le choc. Je ne pensais pas qu’il savait qui j’étais. Il a pris le temps et l’argent pour s’attaquer à moi, pour porter plainte. Il n’a que ça à faire. Je ne fais de mal à personne. Je fais de l’humour, je suis dans l’autodérision. Je suis là pour taquiner avec des blagues, mais rien de méchant. Je me retrouve devant la justice. On verra, tu n’as pas honte, tu n’as que ça à faire? M’attaquer en justice, porte plainte contre moi pour ça, pour trois fois rien ? Je tombe de très haut. (…) Là, je tombe d’un gratte-ciel. Il n’a pas de figure. En même temps, ce n’est pas un humain c’est…» Ce dernier va devoir s’expliquer devant la justice.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0