PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Monaco – Nice, OM – PSG… le programme TV complet de la 25e journée de L1 !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

La 25e journée de Ligue 1 commence dès ce vendredi soir par un match entre Lille et Brest. Les trois premiers ont des matches compliqués dont une confrontation direct avec l’affiche OM – PSG. Voici le programme TV complet.

 

Avant OM – PSG dimanche soir à 20h45, Nice va faire le court déplacement à Monaco pour tenter de contrarier l’équipe de Clément. Samedi soir, Lens, 4e va se déplacer à Montpelier qui retrouve des couleurs depuis l’arrivée de Der Zakarian. A noter aussi le Nantes – Rennes du dimanche après midi.

 

Programmation de la 25e journée de Ligue 1

Vendredi 24 février 2023 à 21h00 sur Prime Video

LOSC Lille – Stade Brestois 29

 

Samedi 25 février 2023 à 17h00 sur Prime Video

Angers SCO – Olympique Lyonnais

 

Samedi 25 février 2023 à 21h00 sur Canal+ Sport 360 et sur Canal+ Foot

Montpellier Hérault SC – RC Lens

Dimanche 26 février 2023 à 13h00 sur Prime Video

FC Lorient – AJ Auxerre

 

Dimanche 26 février 2023 à 15h00 sur Prime Video

FC Nantes – Stade Rennais FC
AC Ajaccio – ESTAC Troyes
Clermont Foot 63 – RC Strasbourg Alsace
Stade de Reims – Toulouse FC

 

Dimanche 26 février 2023 à 17h05 sur Canal+ Foot et Prime Video

AS Monaco – OGC Nice

 

Dimanche 26 février 2023 à 20h45 sur Prime Video

Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain

 

Même un nul ne serait pas un mauvais résultat — Valbuena

 

A LIRE AUSSI : OM : Deux retours importants côtés PSG avant le Clasico !

 

« J’ai vu le Clasico en coupe de France. L’OM a réalisé une super performance. Dimanche, ce sera un tout autre Paris pour plusieurs raisons. Le PSG se trouve dans une phase un peu compliquée et va vouloir se rebeller après la défaite enregistrée il y a quinze jours. La deuxième raison concerne la présence de (Kylian) Mbappé. Paris est différent avec ou sans lui. L’OM ira-t-il presser haut le PSG comme il l’a fait en coupe, sachant que ce soir-là, cet adversaire proposait très peu de profondeur ? Je pense que les Olympiens ne presseront pas autant avec la présence de Mbappé. D’autant que ça fait un moment qu’il n’y a pas un vrai enjeu sportif autour de ce match avec, en toile de fond, la première place. Un match accroché. Même sans Neymar, Paris va vouloir montrer un peu plus les crocs, l’élimination en coupe n’était pas prévue dans son tableau de marche. Il y aura beaucoup de tensions, de duels, d’agressivité. Un Clasico, quoi ! Le tout avec une ferveur incroyable, le club enchaîne les matches à guichets fermés. On ressent une passion, un engouement. Avantage OM ou Paris ? Aujourd’hui, je dirais Marseille. Psychologiquement, les Olympiens sont bien mieux que les Parisiens. L’OM n’a rien à perdre et tout à gagner. Voir le club à cette place-là, à cet instant de la saison, personne ne l’aurait cru. Rappelez-vous le premier match et les sifflets contre (Igor) Tudor. Tu reviens du diable Vauvert après le départ de (Jorge) Sampaoli à cause des transferts. Même un nul ne serait pas un mauvais résultat ; l’OM resterait à 5 points, ce qui n’est pas énorme. Sur le plan psychologique et sur la forme du moment, l’OM a un vrai avantage. » Mathieu Valbuena – Source : La Provence (23/02/23)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0