PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Montpellier/OM : Déplacement très encadré pour les supporters…

La préfecture de l’Hérault a posé d’importes restrictions concernant le déplacement des supporters de l’OM à Montpellier…

 


 

Via un arrêt préfectoral déposé le 30 Octobre, la préfecture interdit d’accès au stade de La Mosson, et plus généralement à ses abords ainsi qu’au centre-ville de Montpellier, tous les supporters de l’Olympique de Marseille ou se prévalant comme tels. À l’exception des supporters acheminés par bus ou minibus sous escorte policière et munis de billets retirés auprès des instances de l’Olympique de Marseille.

 

 

Seuls les groupes de supporters pourront assister au match

 

 

Il n’y aura donc que les supporters dépendant de groupes officiellement reconnus par le club qui pourront assister à ce match. Un détail qui a son importance puisque le club marseillais est très populaire dans la région héraultaise et à n’en pas douter, beaucoup d’admirateurs locaux avaient prévu d’aller encourager l’OM. 

 

 

Il faudra donc le faire, au mieux, dans la discrétion et sans arborer de signes distinctifs d’appartenance aux supporters marseillais pour les personnes ne dépendant pas de groupes officiels… Rappelons tout de même que des incidents avaient émaillé le récent derby entre Montpellier et Nîmes, nous invitons donc tous les amoureux de l’OM à la plus grande vigilance.

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0