PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Montpellier – OM : Riolo tacle sévèrement les joueurs marseillais !

Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Ce dimanche soir, l’OM s’est incliné à La Mosson 3-0 face à Montpellier. De quoi agacer le journaliste Daniel Riolo qui n’a pas raté Garcia et ses joueurs…

 

 

Dans l’émission L’After Foot, Daniel Riolo s’est lâché sur les joueurs de l’Olympique de Marseille. Le journaliste a profité de la défaite cuisante des Marseillais (3-0) pour pointer du doigt ce qui n’allait pas. 

 

« Amavi n’a même pas le niveau CFA » – DANIEL Riolo 

 

Selon lui, certains joueurs n’ont pas le niveau qu’ils avaient la saison dernière quant aux recrues, elles n’ont pas réussi leur intégration…

 

 » L’OM a fait une saison sur le caractère, sur la réussite qui découle de ce bon état d’esprit. Mais où est le jeu ? Il vont devoir se redresser, ils peuvent être éliminés jeudi, mais ça va être compliqué. Je ne vois pas comment les cadres comme Payet, Rami & co vont pouvoir se redresser… Le meneur de jeu de cette équipe est survendu, dès qu’il n’est pas dans le confort, il n’est plus là. C’est un joueur de salon. Strootman est à la rue, mais il peut retrouver son niveau si tu le met dans un autre club en Italie. Amavi n’a même pas le niveau CFA.  »
Daniel Riolo – RMC 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola