PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Nantes – OM : Restricition du nombre de supporters, seulement 700 marseillais… le coup de gueule de Manu Lonjon !

Mis à jour le - Publié le
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners

L’Olympique de Marseille a été tenu en échec hier après-midi sur la pelouse de La Beaujoire sur le score de 0-0. A l’occasion de cette rencontre, les supporters marseillais ont été limités au nombre de 700, ce qui a eu le don d’agacer le journaliste Manu Lonjon…

 

 

L’Olympique de Marseille a été muselé hier après-midi sur la pelouse du FC Nantes (0-0) à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1. Après avoir subi un revers cuisant le week-end dernier face au Stade de Reims en match d’ouverture, les olympiens se sont montrés trop brouillons et peu inspirés pour espérer ramener plus qu’un point de La Beaujoire.

A l’occasion de ce match, le nombre de supporters marseillais a été limité à 700. Au total, cinq des dix rencontres comptant pour la deuxième journée de championnat se sont vues affectées par une restriction du nombre de supporters adverses. Une décision que ne comprend pas le journaliste Manu Lonjon…

 

« C’est aussi dingue que scandaleux… » — m.lonjon

 

 

« On vit donc dans un pays où les supporters de foot ne peuvent pas aller encourager leur équipe en déplacement… On serait donc incapable de gérer 1000/2000 personnes d’un point A à un point B. C’est aussi dingue que scandaleux… »Manu Lonjon – Twitter

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola