OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

Nantes très motivé pour recevoir l’OM

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Claudio Ranieri - 15.08.2015 - West Ham / Leicester - 2eme journee de Premier League Photo : Ben Queenborough / BPI / Icon Sport


 

L’Olympique de Marseille se déplace demain à 17h00 à Nantes pour la seconde journée de Ligue 1. Les canaris sont désormais entraînés par un grand nom du foot mondial : Claudio Ranieri.

 

Après la déconvenue du match inaugural face au Lille de Bielsa (0-3), le technicien italien a prévenu : “la motivation sera très haute” pour ce premier match à domicile.

 


“Pour notre premier match à la maison, notre motivation est très haute et j’espère que l’on va faire un bon match contre une grande équipe.

Je suis sûr que la motivation est bonne, j’ai vu les joueurs très bien travailler. Je leur ai dit que la motivation c’était la première des choses pour moi. On peut prendre un but, un joueur peut rater un match mais la motivation doit être toujours grande.

Dans le jeu, je veux que l’on joue plus vers l’attaque parce qu’à Lille, nous avons beaucoup trop attendu. J’espère que l’on va faire notre jeu face à Marseille qui joue bien, qui attaque.”

Source : Goal