OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Nazarétian : « l’Asso OM n’est pas là pour faire de la politique ! »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Robert Nazaretian - OM - crédits images footballclubdelmarseille.fr

Cette semaine, Football Club de Marseille vous a proposé un long dossier sur l’OM hors terrain et toutes les connexions que Jacques-Henri Eyraud a créé localement depuis son arrivée. Au centre de tout ça, se trouve l’association OM…

 

 

Le Conseil d’administration de l’Association OM a pris une autre envergure depuis l’arrivée de Jacques-Henri Eyraud. Des pointures telles que Rodolphe Saadé, président de la CMA-CGM, ou Jean-Pierre Chanal, personnage important de la mairie de Marseille ont ainsi intégré l’organigramme de l’asso. 

 

Ce recrutement flamboyant n’a pas manqué d’attiser les curiosités et les suspicions de manœuvre politique de la part de l’OM. L’historique vice-président de l’asso OM, toujours en poste, Robert Nazarétian rejette complètement cette interprétation. 

 

Ce sont des passionnés de l’OM ! – Nazarétian

 

 
« On est en train de mettre en place les bases de certaines actions pour les enfants, pour l’éducation. Les nouvelles personnalités qui ont intégré l’association peuvent nous y aider et je peux vous dire qu’ils sont tous absolument impliqués dans ce qu’ils font. Ce sont des passionnés de l’OM, il faut arrêter de dire n’importe quoi. L’association n’est pas là pour faire de la politique, comme j’ai pu parfois le lire, mais pour développer des projets pour la jeunesse ! »
Robert Nazarétian, vice président de l’Association OM – Source : FC Marseille