Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Neymar blessé, « Nooooonnnn » version lyonnais et tacle d’Alessandrini envers Bielsa… Les buzz foot du jour

Par Publié le - Mis à jour le

Alessandrini n’a pas fini de rager sur Bielsa

 

 

Romain Alessandrini a quitté l’Olympique de Marseille il y a un an après un passage très mitigé marqué par des blessures, des coupes de cheveux discutables et des sorties médiatiques inappropriées.

 

 

Désormais joueur des L.A Galaxy, l’ailier s’éclate aux states. Il est revenu sur son passage marseillais dans les colonnes de So Foot ce mois-ci en remettant un tacle à Bielsa, bien sûr…

 

 

 

« Bielsa n’a jamais rien gagné »

 

 

« Je suis peut-être l’un des seuls, avec deux-trois autres, à avoir égratigné le grand Bielsa. Parce que les autres ont peur, tout simplement. Bielsa, c’était, et c’est encore, un sujet sensible en France. Il dégage quelque chose. C’est un Monsieur quand même. Vraiment. On le respecte pour ça. Mais pourquoi cacher qu’il n’a jamais rien gagné, qu’il a lâché toutes les équipes qu’il a eues ? On dit juste que c’est un très grand entraîneur parce que Guardiola a dit qu’il s’était inspiré de lui ? Faut arrêter…Moi je trouvais l’équipe extraordinaire. Depuis le banc, je me régalais comme un gosse devant le jeu déployé. Chaque fois que je rentrais, on menait déjà 2 ou 3-0, je n’avais qu’à me faire plaisir. Et puis on a lâché […] On ne prenait pas de plaisir à l’entraînement : que des passes, des trucs tactiques, des courses, et très peu de jeu. Dans le vestiaire, on en avait marre. Ça a fonctionné les six premiers mois. Sauf qu’on a lâché, mentalement ou physiquement, je ne sais pas trop. Avec Bielsa, les gens n’ont retenu que le bon, mais ils ont oublié tout le reste. »
Romain Alessandrini – Source : So Foot



Après le « Noooonn » de Le Guen après la remontada, le « Nooooooon » d’OLtv après l’égalisation stéphanoise

 

La bonne nouvelle du week-end dernier côté marseillais, ce sont les contre performances de ses concurrents directs. Notamment Lyon qui s’est fait reprendre dans les arrêts de jeu par l’ASSE (1-1).

Sur OLtv, les commentateurs nous ont rappelé aux bons souvenirs de la remontada avec un petit revival…



La blessure de Neymar, ça va trop loin…

 

La diva brésilienne du PSG s’est blessé ce dimanche face à l’OM. Depuis c’est le branle-bas de combat et tous les médias nationaux ne parlent plus que de ça.

 

Autant le dire, ça agace encore plus que ses simulations sur le terrain…

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online