OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Neymar insulte Alvaro, qui lui répond sur les réseaux ! Le Brésilien en remet une couche… #PSGOM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Alvaro Gonzalez of Marseille celebrates the victoryduring the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille s’est imposé 1-0 au Parc face au PSG, ce dimanche, dans une fin de rencontre houleuse. Alvaro et Neymar font partie des agitateurs. Suite à l’expulsion du Brésilien, les deux hommes ont continué à faire parler d’eux sur les réseaux…

 

 

 

 

L’OM gagne (1-0) et tout Marseille est en ébullition. Cependant, dans le temps additionnel de la partie, des échauffourées éclatent. Jordan Amavi et Layvin Kurzawa en viennent même à se taper dessus ! Une image à ne pas montrer sur les terrains de football. Du côté d’Alvaro et Neymar, les deux joueurs n’ont pas cessé de se rentrer dedans durant la rencontre. Et le Brésilien a été expulsé suite à une gifle assénée par ce dernier à l’Espagnol. Fou furieux, Neymar crie au racisme…La star du PSG reproche au défenseur olympien de l’avoir traité de singe.

 

 

Les explications se sont poursuivies sur les réseaux après le match. Neymar a dégainé le premier. Et les mots son rudes. « Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas être face à ce connard! »

 

 

Alvaro répond à Neymar

 

 

Alvaro Gonzalez s’est à son tour défendu et a répondu à l’ancien barcelonais. « Il n’y a pas de place pour le racisme. J’ai eu une carrière propre et avec de nombreux collègues au quotidien. Parfois vous devez apprendre à perdre et à assumer sur le terrain. Incroyable victoire aujourd’hui avec ces trois points. Allez l’OM. Merci la famille »

 

 

 

 

Qui lui répond…

 

 

Le numéro 10 à Paris a riposté. « Tu n’es pas un homme à assumer ton erreur, perdre fait partie du sport. Insulter et apporter du racisme dans nos vies, non,  je  ne suis pas d’accord. JE NE VOUS RESPECTE PAS ! VOUS N’AVEZ AUCUN CARACTÈRE ! Assume ce que tu dis, sois un HOMME « RAPÁ »! RACISTE »