PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Niang : « Je ne pense pas que Gustavo se mette les joueurs à dos »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Luiz Gustavo @Icon Sport

Luiz Gustavo ne se cache pas et n’hésite pas à taper sur le comportement de certains dans le groupe. Pour Mamadou Niang cela ne devrait pas avoir de conséquences avec ses partenaires…

 

 

Luiz Gustavo n’avait plus les mots après la défaite 1-3 face à Limassol. Avant cela, le milieu brésilien n’avait pas mâché ses mots sur beIN Sports : « Il y a quelque chose qu’une partie des joueurs de nos jours ne comprennent pas. C’est unique de pouvoir jouer au foot. Je n’accepte pas que l’on puisse gaspiller une telle chance. Pouvoir jouer, rentrer sur le terrain, regarder les supporters, l’emporter sur mon adversaire, c’est ça qui me motive, qui me pousse. Actuellement, cela manque un peu et je ne l’accepte pas du tout. »

 

A lire : DE JOUEUR À ENTRAINEUR, L’OM, LES ATTAQUANTS, LE SÉNÉGAL… MAMADOU NIANG SE CONFIE #JCDB

 

Des déclarations qui ne devraient pas avoir de conséquences selon Mamadou Niang. L’ancien attaquant s’est exprimé lors d’un entretien accordé à FCMarseille…

 

Gustavo a fait une grosse saison l’année dernière, qui a donné beaucoup pour le club — Niang

 

« Je ne pense pas que Gustavo se mette les joueurs à dos avec ses déclarations. Son français est mal compris. Il faut beaucoup d’effort pour parler en français alors qu’il est brésilien. Il apprend la langue alors qu’elle est très compliquée. Déjà, quand quelqu’un maîtrise le français, on sort ses phrases du contexte où elles sont mal interprétées… Alors imaginons quelqu’un qui parle moins bien cette langue ! Je pense qu’il est toujours avec ses collègues, il les soutient toujours. Il a fait une grosse saison l’année dernière, qui a donné beaucoup pour le club. Il passe peut-être un moment difficile cette année, à l’image de l’effectif. Il faut être derrière lui, c’est le Capitaine juste derrière Dimitri Payet. Il faut être solidaire avec son camarade. » Mamadou NiangFCMarseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0