Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Niang répond à la polémique Drogba, la frustration de Germain, débuts ratés pour Gustavo… les 3 infos OM de ce mardi !

Par Publié le - Mis à jour le

Le mercato estival est terminé, cependant tous les soirs à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce mardi : la réponse de Niang à Eyraud, le malaise de Valère Germain, les débuts ratés de Gustavo…

 

OM : Niang répond à la polémique « Drogba » lancée par le président Eyraud !

 

Mamadou Niang s’est immiscer dans les débats autour du grand attaquant de l’OM. Ce dernier en a profité pour revenir sur son départ de l’OM…

 

 

Dans un entretien accordé à l’Equipe, le président Eyraud avait lâché :« Tout le monde me dit que le dernier grand attaquant, c’est Didier Drogba. Cela fait quinze ans. Donc c’est injuste de nous en parler toujours ». De quoi susciter des réactions entre les pro Niang et pro Drogba. Au point que Mamadou Niang lui-même a réagi via son compte Twitter. L’ex attaquant évoque son ami Drogba mais aussi son départ de l’OM pour la Turquie…

 

je suis parti en Turquie c’est tout simplement qu’on ne voulait plus de moi et pas parce que c’était la seule offre — Niang

 


 


 

 

 


OM : Germain frustré par la gestion de Garcia et les supporters ?

 

Alors que nous vous informions au début du mois que l’Olympique de Marseille avait retenu Valère Germain lors de ce mercato estival, le journal L’Équipe nous apprend que le buteur olympien aurait peu apprécié l’attitude de Rudi Garcia à son égard…

 

 

Auteur du but égalisateur dimanche soir face à l’AS Monaco juste avant la mi-temps, Valère Germain a participé à la remontée marseillaise lors de cette rencontre. Déjà présent sur le premier but de Dario Benedetto, il était cette fois à la réception d’un centre de Strootman au second poteau pour tromper Benjamin Lecomte dans un angle fermé. Très actif sur le côté droit de l’attaque, il a semblé parfois en difficulté, car ne possédant pas les aptitudes physiques pour évoluer à ce poste.

Mais son abnégation a été saluée par son coach à la fin du match : « Il faut un mot pour Valère aussi. Il a fait un très bon match, on a pris la décision pour Sakai ce matin. Bouna a joué bien défenseur droit. Valère a été fait un match extraordinaire, grande aide pour l’équipe. Et pour son but contre son ex-équipe. » Une sorte de renaissance pour celui qui a éprouvé tant de difficultés à s’imposer la saison dernière.

Le journal L’Équipe nous apprend notamment que Valère Germain aurait peu apprécié l’attitude de Rudi Garcia à son égard…

 

Un « double discours » qui ne serait pas passé

 

En effet dans son édition du jour, le quotidien sportif L’Équipe nous informe que Valère Germain aurait mal vécu le « double discours » de Rudi Garcia la saison passée. Et le buteur marseillais apprécierait davantage la franchise de l’actuel entraîneur André Villas-Boas. Toujours selon le même média, Germain serait lassé par les critiques incessantes des supporters à son égard depuis quelques mois. D’où sa célébration remplie de fierté, le torse bombé, lors de son but égalisateur sur le sol monégasque…

 

 


Ex OM : Mauvais départ pour Gustavo avec le Fener !

 

Luiz Gustavo s’est envolé vers la Turquie pour rejoindre Fenerbahçe dans les derniers jours du mercato estival. Titulaire pour son premier match avec son nouveau club, le brésilien a également connu sa première défaite…

 

 

André Villas Boas souhaitait à tout prix conserver Luiz Gustavo pour en faire un pilier de son système de jeu au milieu de terrain, en rôle de sentinelle. Mais le joueur brésilien ne souhaitait pas poursuivre son aventure à l’Olympique de Marseille. Pour faciliter son départ vers Fenerbahçe, l’ancien joueur du Bayern Munich aurait même payé une partie du transfert, à hauteur d’un million d’euros selon le journal l’Equipe.

Toutefois les débuts de Luiz Gustavo avec le Fener sont loin d’être parfaits…

 

première titularisation, première défaite

 

A lire aussi : Les trois points positifs de Di Meco sur l’OM en ce début de saison

 

En effet le Fener s’est rendu sur le terrain d’Alanyaspor, actuel leader du championnat turc. Et les coéquipiers de Gustavo ont subi leur première défaite de la saison (3-1). Le Fener est désormais troisième du classement, relégués à cinq points de leurs adversaires du jour.

 

Le chiffre : 97 : 

C’est le nombre de matchs disputés par Luiz Gustavo (32 ans) sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Il  a inscrit 10 buts toutes compétitions confondues avec le club marseillais.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online