Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Nice – OM : Kevin Diaz fustige la LFP après les incidents à Lens !

Par Publié le - Mis à jour le
Nice - Marseille
Nice - Marseille
Nice - Marseille - Allianz Riviera Stadium - August 22, 2021 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport) - Allianz Riviera - Nice (France)

Les sanctions de l’OGC Nice n’ont pas satisfaits Kevin Diaz, chroniqueur de l’After Foot… Surtout après les incidents entre le RC Lens et le LOSC. 

 

 

L’Olympique de Marseille n’a pas souhaité reprendre la rencontre face à l’OGC Nice à cause de l’insécurité qui régnait dans le stade. Pourtant, les instances voulait que ce match reprenne son cours malgré les doutes de l’arbitre.

Il faut taper fort : interdiction à vie pour celui qui entre sur la pelouse et match perdu — DIAZ

 

 

Les sanctions n’ont pas été suffisantes selon Kevin Diaz, chroniqueur pour RMC dans l’After Foot… Cela n’a pas empêché les supporters lensois d’envahir la pelouse face au LOSC ce samedi lors de la 6e journée de Ligue 1…

 

A LIRE AUSSI : OM : Les probables titulaires marseillais face à Rennes

 

« La jurisprudence OM? Moi j’ai entendu beaucoup de monde dire que c’était assez juste d’enlever un point à Nice. Mais ce n’était pas juste. Des supporters sont entrés sur le terrain, non pas pour fêter un but pendant une seconde pour faire un aller retour. Ce soir, les Lensois, s’ils s’étaient dit : attention il y a 0-0 à la mi-temps. Si on met un pied sur la pelouse pour des raisons non justifiées et que notre club perd le match comme il s’est passé il y a deux semaines à Nice qui menaient 1-0… Tu crois vraiment qu’ils auraient mis un pied sur la pelouse? Honnêtement, je demande à voir ! Et s’ils l’avaient fait, ils perdent le match. Et le prochain qui le fait, il perd le match.C’est clair. La jurisprudence Bastia – Lyon. Pas celle-là où il a fallu préserver les subtilités de tout le monde. Encore une fois, c’est inadmissible que des supporters pénètrent la pelouse. Le huis-clos ce sera pour le stade alors qu’il n’y a qu’une dizaine de personnes qui sont entrés. 99% des gens dans le stade se sont bien comportés. A un moment, il faut taper fort : interdiction à vie pour celui qui entre sur la pelouse et match perdu ! » Kevin Diaz – Source : After Foot (18/09/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0