PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Nicollin critique l’attitude de l’OM dans le dossier Bedimo…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Remplaçant voir hors du groupe depuis plus d’un an, Henri Bedimo perçoit un gros salaire à l’OM pour ne pas jouer. Le club olympien a décidé d’engager une procédure de licenciement à son encontre. La faute reprochée au défenseur de 34 ans est d’avoir construit et inauguré une académie au Cameroun en partenariat avec Montpellier, son ancien club.

 

Le président du MHSC, Laurent Nicollin s’est confié à l’Equipe sur le choix opéré par l’OM. Il se montre critique mais peu surpris…

 

c’est le football moderne, le football d’entreprise

 

 

«J’étais au courant. Apparemment, c’est le football moderne, le football d’entreprise. C’est malheureux. Maintenant, on cherche tous les moyens administratifs pour trouver des motifs de licenciement à l’encontre des gens dont on ne veut plus. Ça ne m’étonne pas de ce genre de club. Il n’y a plus de sentiment dans le football mais nous, nous ne fonctionnons pas de cette façon. Il s’agit d’un projet éducatif, humain, comme de nombreux joueurs africains mènent dans leur pays, je ne vois pas où est le problème. Et quand leur président (Jacques-Henri Eyraud) est parti en Afrique il y a un an et demi, je ne pense pas qu’il ait convié Henri Bedimo à l’accompagner. Sinon, le joueur aurait peut-être proposé à l’OM ce partenariat. Cette histoire est vraiment triste.» Laurent Nicollin – L’Equipe

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0