PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Nîmes : Blaquart compte sur une éclaircie face à l’ASSE avant de jouer l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bernard BLAQUART head coach of Nimes during the Ligue 1 match between Nimes and Nantes at Stade des Costieres on December 14, 2019 in Nimes, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Bernard BLAQUART - Stade des Costières - Nimes (France)
L’OM va jouer face à l’avant dernier de Ligue 1 ce samedi soir lors de la dernière journée de l’année 2019. Avant ce match, les nîmois vont affronter l’ASSE en Coupe de la Ligue, l’occasion de relancer un groupe en difficulté selon le coach Blaquart…
 
 
 
 
Nîmes connait un début de saison compliqué aussi bien sur le terrain qu’en coulisses. Le club vient de perdre son directeur sportif et son coach tente de relancer un groupe qui a vu partir ses meilleurs éléments pendant le dernier mercato estival. Bernard Blaquart espère que cette parenthèse en coupe de la Ligue va permettre à ses joueurs de se relancer avant d’aller défier l’OM

À trois jours d’aller à Marseille, ce match peut donner du baume au cœur à tout le monde — Blaquart

 
« C’est une parenthèse dans une période compliquée. Cela ne nous empêche pas de jouer cette compétition à fond quand même et ça permettra encore à des jeunes ou à des joueurs en manque de temps de jeu de montrer ce qu’ils sont capables de faire. Dans un match, quel qu’il soit, il y a toujours des enjeux qui comptent. Là, certains auront une chance à saisir. Même si ce n’est pas notre objectif principal, cette rencontre peut déboucher sur une éclaircie dans notre saison. On affronte Saint-Étienne; c’est un grand nom du football. À trois jours d’aller à Marseille, ce match peut donner du baume au coeur à tout le monde. » Bernard Blaquart – source : La Provence
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0