OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Nkoudou déclare sa flamme à l’OM, ça se complique pour Alberto Moreno et Bounedjah… les 3 infos mercatos de ce jour !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Rumeur Mercato : N’Koudou clame à nouveau son amour pour l’OM…

 

 

Georges-Kévin Nkoudou ne joue pas à Tottenham et sa situation commence à l’agacer. Il n’a participé à aucun match en Premier League et il est rentré en jeu une seule fois en coupe d’Angleterre, le 31 octobre 2018. Depuis il a totalement disparu des radars. Nkoudou a rejoint le club anglais en août 2016 où il n’a disputé que 24 matchs pour un seul but. L’allier français a tenté de relancer sa carrière, sans grand succès, avec un prêt dans le modeste club de Burnley. Deux ans et demi d’errance outre-manche… 

 

Un retour à l’OM dès cet hiver ?

 

France Football a révélé un intérêt de certaines écuries françaises pour « GKN » pour le mercato hivernal. L’OM figurait sur la liste. Les dirigeants marseillais et Rudi Garcia seraient déçu du rendement de Nemanja Radonjić et chercheraient un allier gauche pour concurrencer le Serbe. Un choix étonnant au vu du manque de temps de jeu du français. Nkoudou a répondu aux  questions de ses fans hier sur Instagram et en a profité pour clamer à nouveau son amour pour le club marseillais. 

 

 


 

Mercato OM : Ça se complique sérieusement pour l’une des rares pistes au poste de latéral gauche…

 

 

Alberto Moreno Liverpool

 

Moreno ne fait plus partie des plans de Jurgen Klopp à Liverpool. Le joueur n’a pas caché sa déception concernant sa situation sportive et a très clairement ouvert la porte à un départ. L’Olympique de Marseille serait l’un des clubs intéressés tout comme le FC Séville où il fut formé. Le club andalous aurait un net avantage même si rien n’est encore signé…

 

 

Moreno aurait déjà acheté une maison à Séville… 

 

 

Selon Estadio Deportivo, l’international espagnol aurait récemment acquis une maison à Séville dans le quartier de Montequinto, à quelques encablures du centre d’entraînement du FC Séville. En fin de contrat dans six mois, le joueur sera libre de négocier avec le club de son choix dans quelques mois afin d’y signer gratuitement en juin prochain… 

 

Dans tous les cas, entre ses dernières acquisitions immobilières et sa déclaration hier à Onda Cero (« Revenir en Espagne ? C’est quelque chose que je garde dans un coin de la tête, j’ai en marre du froid…« ), Séville semble bien parti pour récupérer le latéral gauche espagnol…


BOUNedjah s’éloigne sérieusement de l’OM… 

 

 

 

L’agent de Baghdad Bounedjah s’est-il servi de l’OM pour obtenir un meilleur contrat à son poulain ? Dans tous les cas, l’attaquant algérien vient de prolonger son contrat jusqu’en 2024 avec le club qatari d’Al Sadd. 

 

 

 

La porte semblait pourtant ouverte…

 

 

Comme souvent en période de mercato, il est difficile de déchiffrer le vrai du faux. L’OM était-il vraiment intéressé par le joueur ? Son agent a t-il simplement laissé filtrer de prétendus intérêts ? Dans tous les cas, l’international algérien semblait ouvert à un départ. 

 
« J’ai reçu des offres et la direction d’Al Sadd en a pris connaissance. Il reste encore deux matchs à jouer avant le mercato d’hiver. Je préfère me concentrer sur ces rencontres et penser à mon avenir après. Si une offre d’un club européen meilleur qu’Al Sadd me parvient alors je m’en irais, mais si c’est un club moyen qui me sollicite alors je resterais au Qatar » 
Baghdad Bounedjah – Al Kass

 

Ce ne sera pas pour cet hiver, à moins qu’il n’ait été prolongé que pour être revendu plus cher. Ce qui reste tout de même très improbable étant donné les propriétaires d’Al Sadd…