Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ocampos, Mendy, Koutris et Zubizarreta… les infos rumeurs mercato OM de ce jeudi

Par Publié le - Mis à jour le

Trêve internationale oblige, les rumeurs mercato sont de retour ! Ce jeudi au menu : Ocampos vers une prolongation, Zubiearreta courtisé par Arsenal, Koutris toujours visé et Mendy ne dit pas non à l’OM…


 

Ocampos bientôt prolongé ?

 

Que va-t-il se passer lors du prochain mercato estival ? Selon le classement final de l’OM plusieurs départs sont envisageables, à contrario deux jeunes titulaires pourraient prolonger leur contrat.



 

Alors que des cadres comme Thauvin, Rami et Gustavo pourraient changer d’air cet été, l’OM aimerait faire prolonger deux jeunes éléments de son effectif. Premier gros dossier, la prolongation de la pépite Boubacar Kamara qui s’est imposé dans l’axe de la défense. Le jeune joueur de 19 ans n’aura plus qu’un an de contrat en juin prochain et la signature d’une prolongation serait en bonne voie. Un autre élément pourrait lui aussi être sollicité pour signer une extension de son contrat.

A lire : OM : MERCATO TERMINÉ… LES POINT SUR LES CONTRATS (2019)

 

En effet, selon la Provence de ce jeudi, Lucas Ocampos pourrait discuter avec le club une prolongation de son contrat. « Adopté par un public pourtant exigeant, restera-t-il encore longtemps à l’OM ? Son contrat, signé sous l’ère Labrune en 2015, court jusqu’en juin 2020. Sa prolongation ferait partie des prochains dossiers à l’étude. » Comme Kamara, l’ailier argentin n’aura plus qu’un an de contrat en juin prochain. L’ancien monégasque n’a que 24 ans et pourrait donc s’inscrire sur la durée à Marseille…

 


Arsenal en pince pour Zubizarreta ?

 

 

Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta est sous contrat jusqu’en 2021 avec le club. Mais selon le journal anglais The Independant, Arsenal serait intéressé par son profil…

 

Depuis plusieurs saisons désormais, les mercatos de l’Olympique de Marseille posent question. Entre les arrivées en prêt de joueurs qui ne jouent pas, des transferts surpayés à des postes déjà complets, un numéro 9 qui a tardé à arriver et une politique de gardien qui laisse à désirer, c’est toute la stratégie de recrutement qui est remise en question. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta peine à s’imposer dans l’environnement du club ou Rudi Garcia semble disposer des pleins pouvoirs. Lié jusqu’en 2021 avec l’équipe olympienne, ce dernier serait sur les tablettes d’une grosse écurie anglaise…

 

A lire aussi : Mercato OM : Un autre titulaire bientôt prolongé ?

 

En effet selon le journal anglais The Independant, Arsenal chercherait à combler son poste vacant de directeur sportif. Pour cela les dirigeants anglais auraient dans leur viseur Andoni Zubizarreta, dont son passage au FC Barcelone durant cinq saisons séduirait plus d’un club. Toujours selon le quotidien anglais, Arsenal serait également intéressé par Robert Fernandez, ancien directeur sportif de l’Atlético Madrid, Barcelone et Valence. Ce dernier présente l’avantage d’être libre de tout contrat. Enfin le nom de Monchi a régulièrement été cité du côté du club anglais.


koutris (encore) pisté par l’om ?

Lors du mercato hivernal les dirigeants marseillais ont cherché à se renforcer au poste de latéral gauche. Après avoir essuyé plusieurs refus, l’OM serait revenu à la charge pour Leonardo Koutris…

 

Jordan Amavi réalise une saison pour le moins décevante avec l’Olympique de Marseille. Souvent pris sur son couloir gauche, le défenseur français n’est pas au sommet de sa forme. C’est la raison pour laquelle la direction olympienne a travaillé cet hiver pour recruter un latéral gauche. Alors que plusieurs pistes ont été citées comme Dalbert et Lucas Lima, l’OM n’aurait pas dit son dernier mot pour cette ancienne piste…

 

Selon le quotidien Sportime, le latéral gauche de l’Olympiakos Leonardo Koutris (23 ans) fait état d’un intérêt de l’Olympique de Marseille. Cette information a été relayée par la presse grecque. Toujours selon le quotidien, Les dirigeants marseillais seraient disposer à débourser 5M d’euros pour s’attacher les services du latéral gauche grec.

 

 


Mendy attend de voir…

 

 

 

Steve Mandanda vit l’une de ses saisons les plus difficiles avec l’Olympique de Marseille. Pisté par les dirigeants marseillais, le gardien de Reims Édouard Mendy ne leur ferme pas complètement la porte…

 

Steve Mandanda connaît une saison difficile avec l’Olympique de Marseille. Par conséquent les dirigeants marseillais songeraient recruter un nouveau gardien pour l’année prochaine. Et ces derniers auraient ciblé le portier du Stade de Reims Édouard Mendy. Interrogé par le media Dakar Actu, Mendy préfère se concentrer sur sa fin de saison avec son club. Il réfléchira à son avenir uniquement à la fin de la saison…

 

A lire aussi : Mercato OM : Un potentiel successeur de Mandanda prêt à changer de club cet été !

 

« Pour l’instant, je n’y fais pas attention. La saison n’est pas encore terminée. Après, c’est vrai que je lis et que j’entends des choses, et ça veut dire que je fais bien mon travail. Avec Reims, on a de nouveaux objectifs à atteindre, on va se concentrer dessus. Il y a beaucoup de bons gardiens en Ligue 1, alors être bon le week-end pour mon équipe, c’est ce qui m’importe le plus. Après, on fera les comptes à la fin. » Édouard Mendy – Dakar Actu

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online