Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Officiel : Le consortium américain snobé par MLD rachète Swansea

Par Publié le - Mis à jour le

C’est donc désormais officiel, Swansea va être racheté un consortium américain. Le club gallois l’a annoncé ce jeudi via  un communiqué.  Ces investisseurs ont ainsi racheté 60% des parts du club pour une somme avoisinant les 130 millions d’euros. «Nous avons été attirés par le style de jeu particulier de l’équipe et nous adorons l’intensité de la relation entre les supporters et leur équipe. En substance, nous sommes les gardiens du club, mais il appartient aux fans», ont ainsi déclaré les nouveaux propriétaires.

 

Rappelons que ce consortium avait initialement tenté d’approcher Margarita Louis-Dreyfus pour examiner le dossier de la vente de l’Olympique de Marseille avant d’être sérieusement refroidi par sa garde rapprochée, comme nous l’expliquait l’avocat d’affaires spécialisé dans le sport, Me Thierry Granturco, mandaté ces fameux investisseurs nord-américains :

 

« La manière dont Igor Levin a fait face à nos demandes est limite acceptable »

 

 

« Au départ, il n’était pas enclin à travailler sur la Ligue 1. Il nous avait donné un cahier des charges, et on lui avait dit que l’OM pouvait malgré tout correspondre à celui-ci. On l’a donc amené à s’intéresser à l’OM, mais vu le traitement qui nous a été réservé, il n’y est pas revenu deux fois. La manière dont Igor Levin a fait face à nos demandes est limite acceptable. A partir de ce moment-là, nous nous sommes dirigés vers des clubs de Premier League. Lorsque nous avons appris deux mois plus tard que l’OM était officiellement à vendre, nous n’y sommes pas retournés car la manière dont cela s’était passée n’était pas convenable. Notre client avait déjà bien avancé sur son investissement à Swansea. Mais même si cela n’avait pas fonctionné avec Swansea, il n’y serait pas retourné car les interlocuteurs que nous avons eu à Marseille n’étaient pas des personnes avec lesquelles on pouvait vraiment discuter… A Swansea, mon client est en phase de formalisation de l’acquisition. Le deal est fait, mais il ne sera formalisé qu’après la clôture de l’exercice comptable 2015/2016. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola