Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OGC Nice – OM : Rivère envoie un message fort à ses supporters !

Par Publié le - Mis à jour le
Jean Pierre RIVERE - President de NICE - - 14.08.2011 - Evian Thonon / Nice - 2eme journee de Ligue 1 - Photo : Thomas Pictures / Jean Paul Thomas / Icon Sport

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille se déplace à Nice pour les 1/4 de finale de Coupe de France. Le président des Aiglons s’attend à un comportement irréprochable de ses supporters. 

 

 

L’Olympique de Marseille affronte ce mercredi l’OGC Nice en 1/4 de finale de Coupe de France. Une rencontre très importante pour les deux clubs qui ont forcément l’ambition d’aller au bout de cette compétition et soulever un trophée en fin de saison.

 

Je n’ai qu’un souhait, voir un beau match et montrer que le public niçois est un beau public, irréprochable

 

Après les incidents survenus à l’Allianz Riviera en septembre dernier, l’OGC Nice sera forcément très observé. Le président du club, qui s’était montré très critique envers le comportement des Marseillais et qui avait minimisé les faits de ses supporters, leur a passé un message via Nice Matin relayé dans un communiqué du club.

 

 

« Ce match contre l’OM sera scruté par beaucoup de gens et diffusé en clair, sur France 3. Je n’ai qu’un souhait, voir un beau match et montrer que le public niçois est un beau public, irréprochable, capable de pousser son équipe vers la qualification. Dans ce cas-là, et uniquement, ce sera une belle soirée. Les événements passés font que le résultat n’est plus ma seule angoisse. Il y a la volonté que tout se passe bien. On a pris toutes les mesures nécessaires et possibles pour que ce soit le cas. Hélas, on n’est jamais à l’abri.  Les sanctions peuvent faire très mal. Il faut que tout le monde en soit conscient. On l’a également vu en Coupe de France avec les éliminations du Paris FC et Lyon. Je souhaite qu’on parle de football, que les joueurs soient encouragés peu importe le scénario du match. Et, surtout, il faut que tout se passe bien et, donc, que ce derby se joue dans un bon état d’esprit. Il y a aura des familles, des enfants qui viennent voir un spectacle et rien d’autre » Jean-Pierre Rivère – Source : Nice Matin (08/02/22)

 

 

Le lendemain, je me rends compte des défaillances et je vois des images que je n’avais pas vues — Rivère

 

Jean-Pierre Rivère est revenu sur ce fameux match à Nice sur Canal + Décalé. Le président Niçois est revenu sur cet épisode. Il confie qu’il s’était trompé à chaud…

 

« À aucun moment on n’avait imaginé un tel scénario. Et c’est peut-être le début d’une erreur. Je n’avais pas envie d’aller en conférence de presse, parce que je n’avais pas de recul. Mais j’y suis tout de même allé parce qu’il fallait un responsable. Je l’ai fait très maladroitement, mais je l’ai fait. Le lendemain, je me rends compte des défaillances et je vois des images que je n’avais pas vues. Et là, tout s’effondre. Pendant 48 heures, je me suis posé la question d’arrêter le football. Mais quand le navire coule, on ne saute pas. »Jean-Pierre Rivère– Source: Canal + Décalé (05/02/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online